Teeturf vous explique les courses hippiques:

Dans cette section "Le B A - BA du Turf" Teeturf aborde le Turf et les courses hippiques sous son aspect technique et vous dévoile l'envers du décor.

L'étude d'une course hippique inclut plusieurs paramètres qui sont indissociables les unes des autres. Néanmoins l'étude de toutes ces données ne vous mènera à rien si vous négligez l'essentiel, à savoir la stratégie de l'entraîneur. Entretenir et investir dans un cheval revient très cher à son propriétaire et celui-ci compte inévitablement sur les gains qu'il va lui rapporter. La délégation à l'entraîneur des engagements futurs de son pensionnaire ne se fait pas à la légère et celui-ci aura tendance à viser les courses ou le cheval aura ses chances.

IMPORTANT:

Un entraîneur qui engage un cheval dans une course donnée, fait il courir son pensionnaire sans trop le solliciter en vue d'un engagement futur ou bien vise t'il un gain voire même la victoire? 

Votre but est de vérifier si le cheval est en début ou en fin de cycle, s'il va performer ou courir uniquement afin de faire baisser sa valeur pour se retrouver dans une zone favorable.

Négligez ces paramètres essentiels et vous ferez le bonheur des opérateurs et gonflerez le rang des perdants.

Nous vous présenterons au fur et à mesure quelques paramètres que nous estimons essentiels pour faire de vous un turfiste confirmé à savoir:

N'hésitez pas à nous écrire si vous voulez un éclairage sur un point en particulier.

Teeturf va changer votre façon d'aborder les courses.

 


 

ba-ba-du-turf-by-teeturf

Crédit image: Freepik