Les dernières informations des Hippodromes pour parier sereinement

Tous les jours et à chaque courses, retrouvez les informations sur les partants du jour dans chaque réunion du PMU. Vous serez avertis des Non Partants et des arrivées, sans oublier les Confidences de certains entraineurs. Restez connectés avec Teeturf! – Fred – Admin de Teeturf

TURFOMANIA

Actualités TURF des courses PMU

GENY COURSES

Les dernières Actualités TURF des courses PMU

    PARIS TURF

    Actualités TURF des courses PMU

      TURFOO

      Actualités TURF des courses PMU
      • GNT de Saint-Malo : Nouvelle victoire pour l’écurie Bazire !

        La huitième étape du Grand Tour de France des Trotteurs se déroulait comme tous les ans sur l’hippodrome de Saint-Malo, une épreuve réussissant à l’entraînement de Jean-Michel Bazire, après la victoire de FAIRPLAY D'URZY ce mercredi, JMB peut se targuer d’avoir remporté les cinq dernières éditions, un record qui n’est pas prêt tomber... FAIRPLAY D'URZY, qui s’était montré fautif lors de sa première sortie dans le Grand National du Trot 2020 au Croisé-Laroche, a cette fois bien voulu effectuer son tour de piste au trot, grâce, en partie, à la vigilance d’Éric Raffin, un pilote d’exception qui avait épinglé cette étape en 2017 avec Bel Avis déjà pour le compte de l’écurie Bazire.

      • Les Groupes du week-end en quelques mots

        Lauréate de ses deux premières tentatives en compétition, SEE THE ROSE a concrétisé les espoirs mis en elle en remportant son premier Groupe aux dépens de WEDDING DANCE, plus facilement que l’indique l’écart à l’arrivée. SEE THE ROSE peut désormais rêver d’être sacrée meilleure pouliche Française en remportant un Groupe I. COEURSAMBA, une protégée de Jean-Claude Rouget, confirme qu’elle est en progrès en terminant sur le podium au prix d’un effort final très correct. Elle devrait pouvoir se mettre à l’honneur prochainement sur le mile.

      • Prix Rothschild : Un match SPEAK OF THE DEVIL-WATCH ME ?

        Ce week-end, honneur à l’hippodrome de Deauville qui va accueillir pas moins de 4 courses de Groupe. Le spectacle démarre samedi dans le Prix Six Perfections (Gr III), une épreuve dans laquelle deux pouliches sont invaincues, notamment See The Rose, une pensionnaire d’André Fabre qui pourrait le rester au vu de sa dernière victoire acquise dans un véritable canter… Le Prix de Psyche (Gr III) est sans conteste l’épreuve la plus intéressante de la réunion de samedi, elle nous permettra de revoir en piste Raabihah, une pouliche qui s’était magnifiquement défendue dans le Prix de Diane (Gr I), malgré un parcours pas spécialement avantageux… Dimanche, avant le Prix Rothschild (Gr I), l’épreuve que nous analyserons, aura lieu le Prix de Cabourg (Gr III), une course qui réunira des sprinters de 2 ans, sur les 1200 mètres de la ligne droite, pouvant revenir à Cairn Gorm, un poulain invaincu qui ne traverse pas la Manche sans ambition selon son entourage. Turfoo analyse pour vous le Prix Rothschild (Gr I).

      • 10 galopeurs à suivre dans les semaines à venir

        Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 galopeurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !

      • Analyse du Prix de Washington et le Prix de Milan

        Pierre Vercruysse, à force de persévérance, n’est pas loin d’avoir retrouvé DROLE DE JET au niveau qui lui avait permis d’être couronné dans l’U.E.T (Gr I) 2017 ! Le fils de Cocktail Jet s’était imposé brillamment dans le Groupe II de référence sur l’anneau de La Capelle, une valeur qu’il a rééditée samedi sur l’hippodrome du plateau de Soisy, ce qui a permis à ce splendide cheval de remporter la palme, alors qu’il n’était pourtant pas déferré des 4 pieds... Très rapide dans les premiers mètres, DROLE DE JET s’est emparé rapidement du commandement, une position qu’il n’a plus lâchée, il a même semblé prendre un second départ à l’entrée de la ligne droite pour l’emporter en roue libre. Encore tout neuf malgré ses 7 ans, il devrait faire plaisir à son entourage l’hiver prochain, s’il ne connaît pas de nouveaux problèmes de santé, en participant aux grandes épreuves sur la cendrée de Vincennes avec des ambitions.