Comment jouer au Turf?

Vous êtes à la recherche d'un pronostic fiable et d'informations exclusives sur la course du QUINTE! Vous êtes au bon endroit.

Devenez membre de Teeturf et profitez d’informations exclusives sur le QUINTE du jour pour gagner aux courses.

Tous les jours sur teeturf.fr des informations inédites sur la course du QUINTE+ dans la rubrique “ PMU“. Faites le papier via l’analyse EXCLUSIVE des partants en consultant les données en ligne ou en téléchargeant le PDF pour consulter les données complètes. Des infos claires et des synthèses pour vous éclairer lors de votre sélection.

vous voulez gagner au turf

La question que chaque parieur devrait se poser serait plutôt, comment être bénéficiaire à long terme ?

Fred

ADMIN DE TEETURF

Pour les membres

Tous les jours sur teeturf.fr des informations inédites sur la course du QUINTE+ dans la rubrique “Quinté PMU“. Faites le papier via l’analyse EXCLUSIVE des partants en consultant les données en ligne ou en téléchargeant le PDF pour consulter les données complètes. Des infos claires et des synthèses pour vous éclairer lors de votre sélection.

Une sélection affinée destinée à vous présenter les meilleures chances de la course du jour dans la Sélection PREMIUM :

  • Le Cheval du Quinté
  • L’outsider séduisant
  • Ils devraient s’illustrer
  • Ils inspirent méfiance
  • L’invité surprise

Ne jouez pas aux courses comme toute la masse des perdants au Turf. Jouez malin avec Teeturf!

Le Turf n’est pas un jeu de hasard et même si certaines personnes ont déjà remporté un pactole en jouant ses numéros fétiches comme leur date de naissance, cela ne suffit pas pour gagner systématiquement.

Quelques personnes vivent et même très bien du Turf. Comme dans toutes les disciplines, il convient de savoir en quoi consistent le domaine et l’univers si mythique du Turf.

Pour commencer, il faut bien situer l’environnement des courses hippique, les acteurs et les conditions:

  1. Cheval
  2. Propriétaire
  3. Entraîneur
  4. Hippodrome
  5. Type d’épreuve (Trot – Plat – Obstacles- Monté) 
  6. Type de course (Handicap – A conditions – Réclamers – …)

Chaque paramètre a son importance et les négliger vous mèneront systématiquement à l’échec.

Conseils

Il n’y a pas 1 mais plusieurs façons de et la méthode la plus sûre est de ne pas vous disperser en vous fixant un objectif de jeu. 

Quel type de jeu privilégier ?

Teeturf vous conseille de vous orienter vers le et le Couplé. Pourquoi ?, tout simplement parce que ce sont les jeux qui vont vous permettre de gagner plus souvent car il est plus facile de trouver 1 ou 2 chevaux que 5.

Quelle stratégie adopter ?

Fixez-vous un objectif de gains journalier et tenez-vous-en ! Avec un gain de 10€/jour c’est 300€ à la fin du mois et ce n’est pas négligeable. Par la suite vous pourrez revoir vos prétentions à la hausse.

Notre vision du TURF

Aucun pronostic et pronostiqueur ne peut vous proposer tous les jours des gagnants à profusion. Si un site vous prétend le contraire… fuyez car cela sent l’arnaque à pleins nez.

Au turf on joue comme on le sent et certains privilégieront la Forme, d’autres la Classe, certains le Jockey/Driver et forcément ils feront mouche un jour mais pas le lendemain… ce sont les aléas des courses de chevaux.

Chaque pronostic de Teeturf vous fournira obligatoirement des gagnants mais pas tous les jours… Nous n’avons pas cette prétention. Par contre en les mélangeant et en relevant les premiers de chaque classement vous pourrez à la longue vous assurer quelques gains et euros.

Les de Teeturf

Les membres de Teeturf ont accès de façon journalière aux pronostics Gratuits qui comportent pleins d’informations inédites. Gratuité ne rime pas avec médiocrité et Teeturf Première a offert depuis la mise en service du site plusieurs , et Quinté… dans le désordre bien sûr, mais dans l’ordre également (). Venez vérifier !

Le turf est un business et le triumvirat JOCKEY-DRIVER/ENTRAINEUR/PROPRIETAIRE, n’a que pour seul but de remporter des gains et de rétribuer chacun à sa juste valeur. Pour se faire ils doivent choisir l’engagement idéal pour leur cheval. Il s’agit ici d’une gestion de cycle Gains/pénalités qui améliorent/péjorent le rendement du canasson ce qui induit des périodes fastes et… néfastes.